le pasteur Jean-Pierre MARCILLAC il suffisait d aller chercher la réponse dans le récit de cette aventure. Pour ma part je préfère directement aller a l'énigme pour me creuser la tête et ensuite je vais chercher les informations. Cela fait travailler la mémoire ,:)
Le tombeau du pasteur est situé à l'entrée du Cimetière. Effectivement, les réponses de nos énigmes sont souvent dans nos articles (textes, photos) mais elles ne sont pas toujours aussi simples. C'est là qu'internet intervient. En fait, ce caveau a été construit par la Ville et s'adresse tout simplement aux enfants de la Ville (pas les Chauvins, mais les Chauvinois) ! Indice pour la 1ère énigme : Lisez l'article correspondant et regarder les photos. Vous trouverez la réponse. Bon courage !
on dirait un inscription sur un caveau
RépondreSupprimerI a t'il un lien avec un cimetière ?
Bien vu. Il s'agit bien d'une inscription sur un caveau dans le vieux cimetière de Chauvigny. Mais d'après vous, qui est l'auteur de cet épitaphe ?
Supprimerle pasteur Jean-Pierre MARCILLAC il suffisait d aller chercher la réponse dans le récit de cette aventure.
RépondreSupprimerPour ma part je préfère directement aller a l'énigme pour me creuser la tête et ensuite je vais chercher les informations.
Cela fait travailler la mémoire ,:)
Le tombeau du pasteur est situé à l'entrée du Cimetière. Effectivement, les réponses de nos énigmes sont souvent dans nos articles (textes, photos) mais elles ne sont pas toujours aussi simples. C'est là qu'internet intervient. En fait, ce caveau a été construit par la Ville et s'adresse tout simplement aux enfants de la Ville (pas les Chauvins, mais les Chauvinois) !
SupprimerIndice pour la 1ère énigme : Lisez l'article correspondant et regarder les photos. Vous trouverez la réponse.
Bon courage !
Réponses de la 1ère énigme :
RépondreSupprimer* Collégiale St Pierre
* Château d'Harcout